Nous vidons votre maison

Une vente, un décès, une succession,… autant de raisons successibles de vider partiellement ou complétement votre maison.

Débarras d’une maison en vue d’un déménagement

Le débarras peut se réaliser suite à différentes étapes de vie, souvent traumatisantes. Vous pouvez, par exemple, avoir besoin de faire appel à un professionnel du débarras de maison dans le cadre d’une séparation ou encore d’une mutation, ces instants de vie occasionnant souvent un déménagement. Ainsi, pour éviter de transporter de trop nombreuses affaires entre son ancien logement et son nouveau logement, la solution du débarras de maison est donc idéale, pour se défaire, à petit prix, d’un certain nombre d’équipements.

Débarras d’une maison dans le cadre d’une succession

Le débarras de maison peut également se réaliser dans une autre étape traumatisante lié au décès d’un proche : une succession. Généralement, dans le cadre d’une succession, la tâche est importante étant donné le nombre d’objets et équipements présents puisque la maison doit être totalement ou quasi totalement vidée.

Débarras d’une maison suite au départ d’un parent en maison de retraite

Un débarras est également souvent nécessaire lorsqu’un parent ascendant (père, mère, oncle, tante,…) quitte la maison qu’il occupe pour partir en maison de retraite. Il faut alors vider la maison dans laquelle il habite, partiellement ou totalement, selon les projets futurs concernant le bien.

Débarras de quelques meubles

Le débarras peut vous vous être utile lorsque vous avez simplement besoin de vous débarrasser de quelques meubles.